Cor Draconis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cor Draconis

Site de Cor draconis sur wow serveur kirin tor
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau site
NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 0:29 par Arü

» Organisation de Raids HF
NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:54 par Arü

» Easter eggs
NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_icon_minitimeMar 3 Avr - 17:57 par Arlawen

» GW2 UN JEU QUI ARRIVE
NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:02 par Arlawen

» acces beta pandaria
NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 9:17 par Arlawen

» NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH !
NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:15 par fifane

» Top 10 des HF
NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:03 par Arü

Meilleurs posteurs
Arü (103)
NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_vote_lcapNOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_voting_barNOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_vote_rcap 
Arlawen (57)
NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_vote_lcapNOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_voting_barNOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_vote_rcap 
fifane (33)
NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_vote_lcapNOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_voting_barNOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_vote_rcap 
Aldahïr (10)
NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_vote_lcapNOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_voting_barNOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_vote_rcap 
Roguezor (6)
NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_vote_lcapNOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_voting_barNOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_vote_rcap 
memri (4)
NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_vote_lcapNOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_voting_barNOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_vote_rcap 
Taliésin (1)
NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_vote_lcapNOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_voting_barNOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifane
Gratte-Papier
Gratte-Papier



Messages : 33
hauts faits : 94
Date d'inscription : 03/02/2012

NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH !   NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:15

Hello à tous,

Je suis heureux de vous présentez notre nouveau forum à l'adresse suivante :

!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.cordraconis.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid

Finit les pubs, et je peux tout gérer Very Happy

Il est dès à présent actif, créé vous des comptes je passerai plusieurs d'entre vous avec quelques droit d’administrateur

Bon sur le sit de base je n'ai rien fait il faut cliquer sur forum, mais si j'ai du temps je ferai un bout de site.

A+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Arlawen
Ecrivain à temps partiel
Ecrivain à temps partiel
Arlawen


Messages : 57
hauts faits : 193
Date d'inscription : 28/01/2012

NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH !   NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:39

en gros ta juste choisie le thème du fofo^^ Sleep

ya encore le message "type" exemple sur le fofo pirat

on vas y retrouver les message déjà mis sur celui la? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fifane
Gratte-Papier
Gratte-Papier



Messages : 33
hauts faits : 94
Date d'inscription : 03/02/2012

NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH !   NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:40

Oui mais il n'y a plus de pub Very Happy

Et oui je n'ai fait aucune message

Non pour les messages, mais Aru et Ludo sont d'accord.

Car avec se site aucun moyen de récupérer les messages, si le site bug on perd tout !

Il faudra vous réinscrire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arü
Prix Pulitzer
Prix Pulitzer
Arü


Messages : 103
hauts faits : 310
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 40

NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH !   NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:18

Pas encore creer de compte....mais je le ferais dimanche. Piniase ça va me prendre un temps fou pour tout redeplacer^^

T'as interet a nous faire un fofo de la mort qui tue!^^
Revenir en haut Aller en bas
fifane
Gratte-Papier
Gratte-Papier



Messages : 33
hauts faits : 94
Date d'inscription : 03/02/2012

NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH !   NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:15

Tout vos désires seront des ordres !

J'ai quand même acheté payé le domaine www.cordraconis.com !!!

Fifane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH !   NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU FORUM EN LIGNE YEAAAAAAAAAAAAAH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cor Draconis :: Le Repos du Dragon :: Canal général-
Sauter vers: